Le Conseil supérieur de la Défense recommande une intensification de la coordination entre les ministères et les services
OLJ /
le 27 mai 2009 à 01h19
Le Conseil supérieur de la Défense a tenu hier une réunion au palais de Baabda, sous la présidence du chef de l'État, Michel Sleiman, en présence du chef du gouvernement, Fouad Siniora, et des ministres de la Défense, Élias Murr, des Affaires étrangères, Faouzi Salloukh, de l'Intérieur, Ziyad Baroud, des Finances, Mohammad Chatah, et de l'Économie, Mohammad Safadi. Les discussions ont porté sur les manœuvres israéliennes, les réseaux d'espionnage démantelés et les préparatifs des législatives. Les informations relatives à ces trois dossiers ont été passées en revue, avant que les personnes réunies ne recommandent une intensification de la coordination et des contacts entre les différents ministères et services. Les résolutions du Conseil supérieur de la Défense n'ont pas été rendues publiques, conformément à la loi régissant les activités de cet organisme.
Le Conseil supérieur de la Défense a tenu hier une réunion au palais de Baabda, sous la présidence du chef de l'État, Michel Sleiman, en présence du chef du gouvernement, Fouad Siniora, et des ministres de la Défense, Élias Murr, des Affaires étrangères, Faouzi Salloukh, de l'Intérieur, Ziyad Baroud, des Finances, Mohammad Chatah, et de l'Économie, Mohammad Safadi.Les discussions ont porté sur les manœuvres israéliennes, les réseaux d'espionnage démantelés et les préparatifs des législatives. Les informations relatives à ces trois dossiers ont été passées en revue, avant que les personnes réunies ne recommandent une intensification de la coordination et des contacts...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.