Rechercher
Rechercher

Liban

Le Conseil supérieur de la Défense recommande une intensification de la coordination entre les ministères et les services

Le Conseil supérieur de la Défense a tenu hier une réunion au palais de Baabda, sous la présidence du chef de l'État, Michel Sleiman, en présence du chef du gouvernement, Fouad Siniora, et des ministres de la Défense, Élias Murr, des Affaires étrangères, Faouzi Salloukh, de l'Intérieur, Ziyad Baroud, des Finances, Mohammad Chatah, et de l'Économie, Mohammad Safadi.
Les discussions ont porté sur les manœuvres israéliennes, les réseaux d'espionnage démantelés et les préparatifs des législatives. Les informations relatives à ces trois dossiers ont été passées en revue, avant que les personnes réunies ne recommandent une intensification de la coordination et des contacts entre les différents ministères et services.
Les résolutions du Conseil supérieur de la Défense n'ont pas été rendues publiques, conformément à la loi régissant les activités de cet organisme.
Le Conseil supérieur de la Défense a tenu hier une réunion au palais de Baabda, sous la présidence du chef de l'État, Michel Sleiman, en présence du chef du gouvernement, Fouad Siniora, et des ministres de la Défense, Élias Murr, des Affaires étrangères, Faouzi Salloukh, de l'Intérieur, Ziyad Baroud, des Finances, Mohammad Chatah, et de l'Économie, Mohammad Safadi.Les discussions ont porté sur les manœuvres israéliennes, les réseaux d'espionnage démantelés et les préparatifs des législatives. Les informations relatives à ces trois dossiers ont été passées en revue, avant que les personnes réunies ne recommandent une intensification de la coordination et des contacts...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut