Le ministre des Travaux publics et du Transport, Ghazi Aridi, a annoncé la reprise de l'activité de la compagnie aérienne TMA avec une nouvelle direction à sa tête et un nouveau projet à mettre en œuvre, affirmant que les arriérés dus à l'État seront versés par tranche. Le ministre Aridi a tenu ces propos à l'issue de son entretien avec la nouvelle direction de la TMA représentée par son PDG Mazen Bsat et son directeur financier et membre de son conseil d'administration Mazen Sammak. Il a annoncé par ailleurs que la TMA créera un centre pour la formation et l'entraînement de son personnel pour les opérations de transport de fret exigeant des conditions techniques spéciales pour l'exportation et l'importation. Il a aussi annoncé que le contentieux qui a opposé l'ancienne direction à certains pilotes et employés a été réglé. Le ministre Aridi a affirmé que la TMA dans sa nouvelle structure a une vision claire pour l'avenir et elle s'est engagée à payer par tranche les dus de l'État qui s'élèvent à près de 24 milliards de livres et a présenté un projet à l'adresse des employés qui leur garantit tous leurs droits acquis.
Le ministre des Travaux publics et du Transport, Ghazi Aridi, a annoncé la reprise de l'activité de la compagnie aérienne TMA avec une nouvelle direction à sa tête et un nouveau projet à mettre en œuvre, affirmant que les arriérés dus à l'État seront versés par tranche. Le ministre Aridi a tenu ces propos à l'issue de son entretien avec la nouvelle direction de la TMA représentée par son PDG Mazen Bsat et son directeur financier et membre de son conseil d'administration Mazen Sammak.Il a annoncé par ailleurs que la TMA créera un centre pour la formation et l'entraînement de son personnel pour les opérations de transport de fret exigeant des conditions techniques spéciales pour l'exportation et...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.