Législatives : les grosses pointures sur le terrain
OLJ /
le 25 mai 2009 à 01h00
Les jeux étant désormais faits avec la formation de la plupart des listes, les chefs de premier plan commencent à descendre sur le terrain pour défendre leurs troupes. Hier, alors que Michel Aoun sillonnait le Kesrouan, Walid Joumblatt et Saad Hariri réaffirmaient leur alliance dans le Chouf. Nabih Berry, de son côté, s'est manifesté aux portes de Saïda, et Samir Geagea à Achrafieh.
Les jeux étant désormais faits avec la formation de la plupart des listes, les chefs de premier plan commencent à descendre sur le terrain pour défendre leurs troupes. Hier, alors que Michel Aoun sillonnait le Kesrouan, Walid Joumblatt et Saad Hariri réaffirmaient leur alliance dans le Chouf. Nabih Berry, de son côté, s'est manifesté aux portes de Saïda, et Samir Geagea à Achrafieh.Hariri à Moukhtara et Qatermaya : « Nous sommes la forteresse inébranlable de la modération »Aoun, au Kesrouan, accuse la majorité de tous les mauxBerry plaide pour « un gouvernement de participation nationale »Geagea à Achrafieh : Il s’agit de l’avenir de nos enfants...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.