Rechercher
Rechercher

Liban

Arrestation de deux suspects dans l’affaire des soldats assassinés

Informée sur la présence, dans la Békaa, de malfaiteurs recherchés par la justice, l'armée a annoncé avoir arrêté, à un barrage Ajaj Aref Jaafar (surnommé Joujou) et Hamdane Ali Jaafar, recherchés pour trafic de drogue, usage d'armes à feu et appartenance à des gangs armés. Avant leur arrestation, les deux malfaiteurs avaient tenté de faire usage des armes qui étaient en leur possession, selon le communiqué de l'armée. La voiture dans laquelle ils se trouvaient, une Peugeot rouge volée, a été confisquée. L'enquête se poursuit pour savoir si ces deux personnes sont impliquées dans l'agression contre des éléments de l'armée libanaise, à Rayak, le 13 avril 2009.
De plus, les services de renseignements ont perquisitionné un local dans le quartier Charaouné à Baalbeck. Ils ont saisi une Grand Cherokee noire, criblée de balles, dans laquelle se trouvaient des balles vides de M16 ainsi qu'un chargeur d'arme de type Mag. À l'intérieur des portes blindées du véhicule, ont été trouvés 13 sacs de cannabis, 2 kg de haschisch ainsi qu'un certain nombre de cartes d'identité falsifiées. L'enquête montre que la voiture en question a été utilisée par les malfaiteurs lors de l'attaque contre des éléments de l'armée libanaise à Rayak.

Informée sur la présence, dans la Békaa, de malfaiteurs recherchés par la justice, l'armée a annoncé avoir arrêté, à un barrage Ajaj Aref Jaafar (surnommé Joujou) et Hamdane Ali Jaafar, recherchés pour trafic de drogue, usage d'armes à feu et appartenance à des gangs armés. Avant leur arrestation, les deux malfaiteurs avaient tenté de faire usage des armes qui étaient en leur possession, selon le communiqué de l'armée. La voiture dans laquelle ils se trouvaient, une Peugeot rouge volée, a été confisquée. L'enquête se poursuit pour savoir si ces deux personnes sont impliquées dans l'agression contre des éléments de l'armée libanaise, à Rayak, le 13...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut