Rechercher
Rechercher

Sport

La Fédération anglaise blanchit Fabregas, accusé de crachat

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, accusé d'avoir craché sur un entraîneur adjoint le 17 mars dernier a été innocenté, a annoncé hier la Fédération anglaise de football (FA).
L'entraîneur de Hull Phil Brown avait déclaré à l'issue de cette rencontre de Coupe d'Angleterre remportée par les Gunners (2-1) que Fabregas, indisponible ce jour-là en raison d'une blessure, avait craché sur son adjoint Brian Horton.
L'Espagnol avait toujours nié les faits et avait reçu le soutien de son entraîneur, Arsène Wenger.
« La FA confirme que (...) les deux accusations portées à l'encontre du milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas pour mauvais comportement n'ont pas été prouvées », déclare la fédération dans un communiqué.
« La première accusation concernait le comportement du joueur lorsqu'il avait pénétré sur la pelouse après le coup de sifflet de final. La seconde portait sur des soupçons de crachat », précise-t-elle.
Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, accusé d'avoir craché sur un entraîneur adjoint le 17 mars dernier a été innocenté, a annoncé hier la Fédération anglaise de football (FA).L'entraîneur de Hull Phil Brown avait déclaré à l'issue de cette rencontre de Coupe d'Angleterre remportée par les Gunners (2-1) que Fabregas, indisponible ce jour-là en raison d'une blessure, avait craché sur son adjoint Brian Horton.L'Espagnol avait toujours nié les faits et avait reçu le soutien de son entraîneur, Arsène Wenger.« La FA confirme que (...) les deux accusations portées à l'encontre du milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas pour mauvais comportement n'ont pas...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut