Wright-Phillips, opéré du genou, absent plusieurs mois
OLJ /
le 23 mai 2009 à 23h23
Le milieu offensif de Manchester City, Shaun Wright-Phillips, souffre d'un genou et devrait prochainement subir une opération qui l'éloignera des terrains pour plusieurs mois, a annoncé hier Mark Hughes, le manageur du club de première division anglaise. « Shaun s'est entraîné en début de semaine, mais son genou a enflé », a expliqué Hughes, qui avait initialement espéré le faire jouer contre Bolton samedi lors de la 38e et dernière journée. Wright-Phillips, 27 ans, subira donc un « nettoyage complet » du genou, dans l'espoir d'être opérationnel pour le début de la prochaine saison, en août. En attendant, alors qu'il était susceptible d'être convoqué avec la sélection anglaise par Fabio Capello, Wright-Phillips est donc forfait pour les deux matches de qualification du Mondial 2010 contre le Kazakhstan (le 6 juin) et Andorre (le 10).
Le milieu offensif de Manchester City, Shaun Wright-Phillips, souffre d'un genou et devrait prochainement subir une opération qui l'éloignera des terrains pour plusieurs mois, a annoncé hier Mark Hughes, le manageur du club de première division anglaise.« Shaun s'est entraîné en début de semaine, mais son genou a enflé », a expliqué Hughes, qui avait initialement espéré le faire jouer contre Bolton samedi lors de la 38e et dernière journée.Wright-Phillips, 27 ans, subira donc un « nettoyage complet » du genou, dans l'espoir d'être opérationnel pour le début de la prochaine saison, en août.En attendant, alors qu'il était susceptible d'être convoqué avec la...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.