Dans une déclaration au site électronique du Courant du futur, Okab Sakr a affirmé que le député Yaacoub « est sorti du studio pendant une minute ». « Il est ensuite revenu avec ses gardes du corps et m'a adressé un flot d'insultes, devant (l'animateur du programme) Marcel Ghanem, a-t-il précisé. M. Ghanem a tenté de le faire sortir du studio. Il m'a attendu dehors avec ses gardes du corps en affirmant que je "ne lui coûterai qu'une seule balle". Telle est leur conception du dialogue et du débat. Que deviendrait le pays si M. Yaacoub et ses amis remportaient les élections ? »
De son côté, le député Yaacoub a démenti ces affirmations, ajoutant que « la version des faits relatée par Okab Sakr est aussi peu valable que ses analyses politiques ».
Soulignons par ailleurs que Marcel Ghanem et le directeur général de la LBCI, Pierre Daher, ont refusé, dans un entretien avec l'observatoire des libertés de la presse SKeyes, de confirmer ou d'infirmer les propos de Okab Sakr. SKeyes a en outre appelé toutes les parties à s'éloigner de toute forme de violence qui porte atteinte à la sécurité des candidats aux législatives, celle des électeurs et des journalistes.