Kesrouan : une liste complète du 14 Mars dans les 48 heures
OLJ /
le 20 mai 2009 à 00h53
Le Kesrouan : ce sera l'une des batailles démocratiques interchrétiennes les plus homériques, surtout qu'il est désormais quasiment sûr que le 14 Mars présentera une liste complète face à celle, bétonnée, de l'opposition. Autre nœud en nette voie de règlement pour la majorité : celui du deuxième siège arménien de Beyrouth I.
Le Kesrouan : ce sera l'une des batailles démocratiques interchrétiennes les plus homériques, surtout qu'il est désormais quasiment sûr que le 14 Mars présentera une liste complète face à celle, bétonnée, de l'opposition. Autre nœud en nette voie de règlement pour la majorité : celui du deuxième siège arménien de Beyrouth I.Lentement mais sûrement, le 14 Mars règle ses derniers problèmesNous avons proposé une solution de compromis pour Beyrouth I, affirme GeageaNazem Khoury appelle à « respecter la présidence de la République »...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.