Rechercher
Rechercher

Liban

Deux accords de coopération entre le Liban et la Côte d’Ivoire

Le ministre ivoirien des Affaires étrangères, Youssouf Bakayoko, a clôturé hier sa visite officielle au Liban. Une réception a été donnée en son honneur par l'homme d'affaires libanais, Mohammad Khachab, également conseiller au ministère des Affaires étrangères de Côte d'Ivoire. Parmi les personnalités présentes à la réception, le ministre des Affaires étrangères et des Émigrés, Faouzi Salloukh, le directeur général des Émigrés, Haïtham Jomaa, le conseiller en communication du président de la Chambre, Ali Hamdane, ainsi que les consuls honoraires libanais en Afrique.
M. Bakayoko et la délégation qui l'accompagne avaient été reçus, dans la matinée, au Grand Sérail, par le Premier ministre, Fouad Siniora. La réunion a porté sur les développements politiques locaux et sur les relations bilatérales entre le Liban et la Côte d'Ivoire. Le ministre ivoirien s'était également entretenu avec son homologue libanais, Faouzi Salloukh. Réunion à l'issue de quoi les deux hommes ont signé deux protocoles d'accord visant à renforcer la coopération entre le Liban et la Côte d'Ivoire.

Le ministre ivoirien des Affaires étrangères, Youssouf Bakayoko, a clôturé hier sa visite officielle au Liban. Une réception a été donnée en son honneur par l'homme d'affaires libanais, Mohammad Khachab, également conseiller au ministère des Affaires étrangères de Côte d'Ivoire. Parmi les personnalités présentes à la réception, le ministre des Affaires étrangères et des Émigrés, Faouzi Salloukh, le directeur général des Émigrés, Haïtham Jomaa, le conseiller en communication du président de la Chambre, Ali Hamdane, ainsi que les consuls honoraires libanais en Afrique.M. Bakayoko et la délégation qui l'accompagne avaient été...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut