Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Hamadé : L'opposition veut changer le système

Le député Marwan Hamadé (Rassemblement démocratique) a accusé la coalition du 8 Mars de « chercher à modifier le système libanais ». « Ils fomentent un putsch contre la parité, la Constitution, le véritable esprit d'entente, la coexistence et l'identité arabe du Liban », a-t-il lancé.
De son côté, son colistier Akram Chehayeb a affirmé que le but du 14 Mars « est de remporter les législatives pour en finir avec le discours putschiste ». S'exprimant à l'issue d'une rencontre entre Saad Hariri et la liste du 14 Mars à Aley, M. Chehayeb a déclaré que la majorité « veut empêcher que le Liban reste une arène des conflits régionaux ».
Par ailleurs, le ministre des Travaux publics et candidat du PSP à Beyrouth, Ghazi Aridi, a effectué une tournée à Marjeyoun où il a fait état de l'existence de « canaux de communication » entre le chef du PSP, Walid Joumblatt, et le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah.
Le député Marwan Hamadé (Rassemblement démocratique) a accusé la coalition du 8 Mars de « chercher à modifier le système libanais ». « Ils fomentent un putsch contre la parité, la Constitution, le véritable esprit d'entente, la coexistence et l'identité arabe du Liban », a-t-il lancé.De son côté, son colistier Akram Chehayeb a affirmé que le but du 14 Mars « est de remporter les législatives pour en finir avec le discours putschiste ». S'exprimant à l'issue d'une rencontre entre Saad Hariri et la liste du 14 Mars à Aley, M. Chehayeb a déclaré que la majorité « veut empêcher que le Liban reste une arène des...