Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Hariri appelle à voter pour toute la liste du Courant du futur à Minié-Denniyé

Le chef du Courant du futur a reçu hier des délégations populaires de Denniyé et de Minié devant lesquelles il a affirmé que « les élections du 7 juin seront déterminantes pour l'avenir du Liban et de son système politique ». « Je vous appelle à voter pour les trois candidats du Courant du futur à Minié et Denniyé car ils ont résisté à la terreur et au terrorisme, et ont voté pour le tribunal international », a-t-il lancé.
Par ailleurs, le député et candidat du Courant du futur à Minié-Denniyé, Ahmad Fatfat, a affirmé que « les élections ne sont pas une bataille de personnes, mais un référendum autour du projet national qui s'oppose à ceux qui veulent entraîner le pays vers la confrontation civile ».
De son côté, Mohammad Kabbara a mis en garde contre « un complot fomenté outre-frontière pour provoquer une explosion générale et empêcher la tenue des élections ».
Le chef du Courant du futur a reçu hier des délégations populaires de Denniyé et de Minié devant lesquelles il a affirmé que « les élections du 7 juin seront déterminantes pour l'avenir du Liban et de son système politique ». « Je vous appelle à voter pour les trois candidats du Courant du futur à Minié et Denniyé car ils ont résisté à la terreur et au terrorisme, et ont voté pour le tribunal international », a-t-il lancé.Par ailleurs, le député et candidat du Courant du futur à Minié-Denniyé, Ahmad Fatfat, a affirmé que « les élections ne sont pas une bataille de personnes, mais un référendum...