Rechercher
Rechercher

Liban

Hoss, Obeid et Samad ripostent au chef du Hezbollah

Trois personnalités réputées proches du 8 Mars et de l'opposition ont riposté aux derniers propos du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah.
Ainsi, l'ancien Premier ministre Sélim Hoss a affirmé que « le 7 mai 2008 a été une journée douloureuse ». « Le rôle de la Résistance que dirige Hassan Nasrallah doit se limiter à affronter l'ennemi israélien, a-t-il ajouté. Il a le droit de revenir sur ce qui s'est passé le 7 mai pour déplorer ces incidents, non pour les qualifier de glorieux ».
De son côté, l'ancien ministre et candidat au siège maronite à Tripoli, Jean Obeid, a affirmé que « les victoires glorieuses sont remportées face à l'ennemi israélien et non lors d'un conflit civil ».
Enfin, l'ancien député et candidat de l'opposition à Minyé-Dinniyé, Jihad el-Samad, a estimé que « le discours de Hassan Nasrallah contribue à exacerber les tensions confessionnelles dans le climat préélectoral ».
Trois personnalités réputées proches du 8 Mars et de l'opposition ont riposté aux derniers propos du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah.Ainsi, l'ancien Premier ministre Sélim Hoss a affirmé que « le 7 mai 2008 a été une journée douloureuse ». « Le rôle de la Résistance que dirige Hassan Nasrallah doit se limiter à affronter l'ennemi israélien, a-t-il ajouté. Il a le droit de revenir sur ce qui s'est passé le 7 mai pour déplorer ces incidents, non pour les qualifier de glorieux ».De son côté, l'ancien ministre et candidat au siège maronite à Tripoli, Jean Obeid, a affirmé que « les victoires glorieuses sont...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut