Rechercher
Rechercher

Liban

Melhem Karam reconduit d’office à la tête de l’ordre des rédacteurs

M. Melhem Karam a été reconduit d'office à la tête de l'ordre des rédacteurs, et les candidats figurant sur sa liste ont été élus au conseil de l'ordre, faute d'une deuxième liste adverse.
À l'expiration du délai fixé pour les candidatures, hier à midi, aucune liste ne s'était présentée contre celle de M. Karam et qui comprend MM. Abdo Chakhtoura, Saïd Nasreddine, Ali Youssef, Mounir Najjar, Habib Chlouk, Nafez Kawas, Joseph Kosseifi, Ghasseb el-Moukhtar, Arafat Hijazi, Tanios Deaïbes et Nassim Dalbiz.
Au cours du délai fixé pour le dépôt des candidatures, 1 052 membres de l'ordre (sur un total de 1 092) avaient appelé M. Karam pour exprimer leur soutien à la liste qu'il préside.
Le président et les membres du conseil de l'ordre recevront les félicitations le jeudi 21 mai, de 11h à 14h, au siège de l'ordre à Achrafieh, salle Assem el-Jisr.

M. Melhem Karam a été reconduit d'office à la tête de l'ordre des rédacteurs, et les candidats figurant sur sa liste ont été élus au conseil de l'ordre, faute d'une deuxième liste adverse.À l'expiration du délai fixé pour les candidatures, hier à midi, aucune liste ne s'était présentée contre celle de M. Karam et qui comprend MM. Abdo Chakhtoura, Saïd Nasreddine, Ali Youssef, Mounir Najjar, Habib Chlouk, Nafez Kawas, Joseph Kosseifi, Ghasseb el-Moukhtar, Arafat Hijazi, Tanios Deaïbes et Nassim Dalbiz.Au cours du délai fixé pour le dépôt des candidatures, 1 052 membres de l'ordre (sur un total de 1 092) avaient appelé M. Karam pour exprimer leur soutien à la liste qu'il...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut