et que les événements de ce jour ont épargné au Liban une guerre civile. « Le 7 mai a écarté le spectre de la guerre civile ; il a abouti à l’élection d’un président à la tête de l’État et à la formation d’un gouvernement d’union nationale », a affirmé Nasrallah. Le chef du Hezbollah a appelé à ne pas oublier les événements du 5 mai, « une honte pour le cabinet Siniora », afin que ce le 7 mai ne se répète plus. Nasrallah se référait au dossier des réseaux téléphoniques du Hezbollah considérés comme illégaux par le gouvernement.
En ce qui concerne les élections législatives de juin, le chef du Hezbollah a assuré que l’opposition est pour la participation de tous les partis à la formation d’un nouveau gouvernement au cas où elle remporterait les élections, ajoutant, toutefois, que si la majorité n’est pas en faveur d’une participation, l’opposition « ne la supplierait pas ».
Sayyed Nasrallah a répondu à ceux qui accusent le Hezbollah de vouloir construire son « empire » dans la région, que, si c’était le vrai but du parti, 10 452 Km2 ne seraient pas difficiles à contrôler.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats et que les événements de ce jour ont épargné au Liban une guerre civile. « Le 7 mai a écarté le spectre de la guerre civile ; il a abouti à l’élection d’un président à la tête de l’État et à la formation d’un gouvernement d’union nationale », a affirmé Nasrallah. Le chef du Hezbollah a appelé à ne pas oublier les événements du 5 mai, « une honte pour le cabinet Siniora », afin que ce le 7 mai ne se répète plus. Nasrallah se référait au dossier des réseaux téléphoniques du Hezbollah considérés comme illégaux par le gouvernement. En ce qui concerne les élections législatives...