Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Oussama Saad critique l'alliance du Courant du futur avec les FL

Le député Oussama Saad, candidat de l'opposition à Saïda, a critiqué hier l'alliance du Courant du futur avec les Forces libanaises.
« Tout Saïda s'interroge sur le sort de ses fils qui avaient été enlevés (pendant la guerre) par les FL. Il est de notre droit de réclamer aux nouveaux alliés des FL d'aller leur demander : « Où sont nos fils ? » a lancé M. Saad au cours d'un meeting électoral, en présence du président du conseil municipal de la ville, Abdel Rahman Bizri.
M. Saad s'en est pris aussi au chef du gouvernement, Fouad Siniora, qui se présente face à lui, l'accusant de « prendre pour cible la Résistance (le Hezbollah) dans le but de désarmer le Liban sans offrir d'alternative pouvant le protéger face au danger sioniste ».

Le député Oussama Saad, candidat de l'opposition à Saïda, a critiqué hier l'alliance du Courant du futur avec les Forces libanaises.« Tout Saïda s'interroge sur le sort de ses fils qui avaient été enlevés (pendant la guerre) par les FL. Il est de notre droit de réclamer aux nouveaux alliés des FL d'aller leur demander : « Où sont nos fils ? » a lancé M. Saad au cours d'un meeting électoral, en présence du président du conseil municipal de la ville, Abdel Rahman Bizri.M. Saad s'en est pris aussi au chef du gouvernement, Fouad Siniora, qui se présente face à lui, l'accusant de « prendre pour cible la Résistance (le Hezbollah) dans le but de désarmer le...