Rechercher
Rechercher

La gazette des législatives

Michel Moawad croit en la victoire du 14 Mars à Zghorta

Michel Moawad, qui conduit la liste du 14 Mars à Zghorta, a assuré hier ses partisans de la victoire dans cette circonscription, le 7 juin prochain.
« Ne croyez pas les rumeurs de la partie adverse », a lancé M. Moawad à l'assistance lors d'un meeting à Zghorta. « Unissez vos rangs en tant que 14 Mars de façon pacifique et démocratique, brandissez la bannière de la révolution du Cèdre dans vos villages et, si Dieu le veut, nous vous féliciterons pour la victoire le 7 juin », a-t-il dit.
« Zghorta va recouvrer son authenticité. Elle va se réconcilier avec sa conscience historique qui a toujours été et est toujours liée au Liban, à son entité, son identité et son système démocratique, ainsi qu'à la défense de l'Église maronite, de la légalité, de l'armée et de l'État », a ajouté M. Moawad.
« Le 7 juin, Zghorta retrouvera son rôle et sa position en tant que capitale maronite nordique en harmonie avec son environnement », a-t-il assuré.

Michel Moawad, qui conduit la liste du 14 Mars à Zghorta, a assuré hier ses partisans de la victoire dans cette circonscription, le 7 juin prochain.« Ne croyez pas les rumeurs de la partie adverse », a lancé M. Moawad à l'assistance lors d'un meeting à Zghorta. « Unissez vos rangs en tant que 14 Mars de façon pacifique et démocratique, brandissez la bannière de la révolution du Cèdre dans vos villages et, si Dieu le veut, nous vous féliciterons pour la victoire le 7 juin », a-t-il dit.« Zghorta va recouvrer son authenticité. Elle va se réconcilier avec sa conscience historique qui a toujours été et est toujours liée au Liban, à son entité, son identité...