Le précédent, depuis Doha, créé mercredi soir par le président Michel Sleiman en soumettant au vote, lors du Conseil des ministres, certaines nominations a suscité dans les milieux politiques de vifs remous mettant en relief la quadrature du cercle sur ce plan. Le Hezbollah a qualifié de « faux pas » l'attitude du président, alors que plusieurs pôles du 14 Mars se sont élevés contre le principe du tiers de blocage accordé à l'opposition.
Le précédent, depuis Doha, créé mercredi soir par le président Michel Sleiman en soumettant au vote, lors du Conseil des ministres, certaines nominations a suscité dans les milieux politiques de vifs remous mettant en relief la quadrature du cercle sur ce plan. Le Hezbollah a qualifié de « faux pas » l'attitude du président, alors que plusieurs pôles du 14 Mars se sont élevés contre le principe du tiers de blocage accordé à l'opposition.Écran de fumée Gemayel : Le 8 Mars n’a d’autre slogan que la paralysieDes chiffres et des noms, mais des pronostics hésitantsDe la continuité du soutien américain au 14 MarsLe Hezbollah qualifie de « faux pas » l’attitude de Sleiman...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.