Rechercher
Rechercher

Liban

Sit-in des employés l’EDL pour l’application de l’échelle des salaires

Les employés d'Électricité du Liban (EDL) ont effectué hier un sit-in d'avertissement dans le hall de la compagnie. Ils protestent contre le fait que les différences dans l'échelle des salaires n'ont pas été payées jusqu'à présent.
Le président du syndicat des employés d'EDL, Charbel Saleh, a prononcé un discours pour l'occasion, rappelant que « les employés n'ont pas touché les différences de l'échelle des salaires depuis 1996, malgré la cherté de vie et la hausse des impôts ». Il a révélé qu'une réunion avait été tenue entre le ministre des Finances Mohammad Chatah et le PDG d'EDL Kamal Hayek, qui a eu des résultats positifs. « Nous répondrons positivement à d'éventuels progrès, à condition que des décisions contraignantes soient prises, parce que les promesses sont insuffisantes », a-t-il conclu.

Les employés d'Électricité du Liban (EDL) ont effectué hier un sit-in d'avertissement dans le hall de la compagnie. Ils protestent contre le fait que les différences dans l'échelle des salaires n'ont pas été payées jusqu'à présent. Le président du syndicat des employés d'EDL, Charbel Saleh, a prononcé un discours pour l'occasion, rappelant que « les employés n'ont pas touché les différences de l'échelle des salaires depuis 1996, malgré la cherté de vie et la hausse des impôts ». Il a révélé qu'une réunion avait été tenue entre le ministre des Finances Mohammad Chatah et le PDG d'EDL Kamal Hayek, qui a eu des résultats...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut