Le commandant de la Finul, le général Claudio Graziano, a remis hier des décorations aux officiers du contingent portugais stationné à Chamaa (caza de Tyr). La cérémonie s'est tenue en présence de l'ambassadeur du Portugal au Liban, Antonio Jorge Jacob de Carvalho, et les commandants des 12e et 6e brigades de l'armée au Liban-Sud, respectivement le général Reslan Haloui et le général Hussein Yassine.
Prenant la parole, le général Graziano a indiqué que « la Finul a encore beaucoup à faire avant que l'on puise dire que son mandat s'est achevé avec succès. Nous nous préparons à relever les défis qui nous attendent ; grâce à la coopération avec les forces armées libanaises, la Finul a réussi à progresser dans l'application de diverses clauses de la 1701 », a-t-il dit.
« Nous aurons toujours besoin de la coopération avec les forces armées libanaises et l'armée restera dans les mois à venir notre excellent partenaire », a-t-il souligné en conclusion.
Le général Graziano a rendu hommage aux efforts déployés par le contingent portugais, notamment en ce qui concerne l'aide accordée aux collectivités locales au Liban-Sud.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats Le commandant de la Finul, le général Claudio Graziano, a remis hier des décorations aux officiers du contingent portugais stationné à Chamaa (caza de Tyr). La cérémonie s'est tenue en présence de l'ambassadeur du Portugal au Liban, Antonio Jorge Jacob de Carvalho, et les commandants des 12e et 6e brigades de l'armée au Liban-Sud, respectivement le général Reslan Haloui et le général Hussein Yassine. Prenant la parole, le général Graziano a indiqué que « la Finul a encore beaucoup à faire avant que l'on puise dire que son mandat s'est achevé avec succès. Nous nous préparons à relever les défis qui nous attendent ; grâce à la coopération avec les...