Rechercher
Rechercher

Liban

Séminaire d’Interpol à Beyrouth

Un séminaire d'Interpol a été lancé hier à Beyrouth. Durant toute une semaine, des experts européens donneront des conférences aux officiers libanais, jordaniens et syriens sur le thème des enquêtes relatives aux véhicules volés. Donnant lecture du discours du directeur général des FSI, le général Achraf Rifi, le général Anouar Yéhia a indiqué lors de la séance inaugurale qu'au Liban les FSI œuvrent pour être à la une des nouvelles technologies pour traquer les criminels.
Il a expliqué que le séminaire qui se tiendra à Beyrouth jusqu'à vendredi a pour but de former les officiers à enquêter sur les crimes relatifs aux vols de véhicules. Des exercices pratiques, notamment au port de Beyrouth, seront effectués, a-t-il dit, notant que des véhicules volés en Europe sont revendus comme voitures d'occasion sur le marché libanais. D'autres fois, ces véhicules transitent par le Liban. Ce séminaire permettra, entre autres, aux officiers libanais d'identifier les faux papiers des véhicules volés, a-t-il souligné en conclusion.
Un séminaire d'Interpol a été lancé hier à Beyrouth. Durant toute une semaine, des experts européens donneront des conférences aux officiers libanais, jordaniens et syriens sur le thème des enquêtes relatives aux véhicules volés. Donnant lecture du discours du directeur général des FSI, le général Achraf Rifi, le général Anouar Yéhia a indiqué lors de la séance inaugurale qu'au Liban les FSI œuvrent pour être à la une des nouvelles technologies pour traquer les criminels.Il a expliqué que le séminaire qui se tiendra à Beyrouth jusqu'à vendredi a pour but de former les officiers à enquêter sur les crimes relatifs aux vols de véhicules....
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut