Rechercher
Rechercher

Liban - Législatives : le point du jour

La liste du 14 Mars à Zahlé sera entièrement formée par les chrétiens de la majorité

Des rumeurs véhiculées par certains médias proches du 8 Mars ont indiqué qu'une rencontre avait eu lieu hier entre le chef du Courant du futur, Saad Hariri, et l'ancien député Mohsen Dalloul pour déterminer si ce dernier sera candidat du 14 Mars à Zahlé ou non.
Des milieux proches du Courant du futur, interrogés par L'Orient-Le Jour, ont rappelé que « Saad Hariri et Mohsen Dalloul appartiennent à la même famille ». « Les deux hommes se rencontrent donc régulièrement, ont-ils ajouté. Leur réunion hier s'inscrit dans le cadre de leurs relations familiales qui sont toujours gouvernées par la cordialité et n'a rien à voir avec la candidature de Mohsen Dalloul à Zahlé. »
Les milieux proches du Courant du futur indiquent également que « les choses sont claires en ce qui concerne la liste du 14 Mars à Zahlé ». « Il appartiendra à nos alliés chrétiens de sélectionner les candidats de la majorité et de former la liste dans cette circonscription, ont-ils ajouté. Le Courant du futur les soutiendra entièrement dans leurs choix. »
Il appartiendra donc aux parties chrétiennes du 14 Mars de décider qui, de Okab Sakr ou de Mohsen Dalloul, figurera sur la liste de la majorité à Zahlé. Quand donc la liste sera-t-elle finalisée ?
Des sources autorisées proches de la majorité indiquent à cet égard que la liste du 14 Mars à Zahlé devrait voir le jour en fin de semaine, « voire dans une dizaine de jours au maximum, afin de mieux préparer la bataille électorale à Zahlé où la coalition souverainiste a toutes les chances de remporter une victoire haut la main ».

Ma. H. 
Des rumeurs véhiculées par certains médias proches du 8 Mars ont indiqué qu'une rencontre avait eu lieu hier entre le chef du Courant du futur, Saad Hariri, et l'ancien député Mohsen Dalloul pour déterminer si ce dernier sera candidat du 14 Mars à Zahlé ou non. Des milieux proches du Courant du futur, interrogés par L'Orient-Le Jour, ont rappelé que « Saad Hariri et Mohsen Dalloul appartiennent à la même famille ». « Les deux hommes se rencontrent donc régulièrement, ont-ils ajouté. Leur réunion hier s'inscrit dans le cadre de leurs relations familiales qui sont toujours gouvernées par la cordialité et n'a rien à voir avec la candidature de Mohsen Dalloul à...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut