Actualités - CHRONOLOGIE
La section « éducation » du 14 Mars se penche sur les problèmes de l’enseignement
le 31 août 2007 à 00h00
Lors d’une réunion, mercredi dernier, la section « éducation » du 14 Mars s’est penchée sur les problèmes et les revendications du secteur de l’enseignement, dans ses tranches privées et publiques, aussi bien dans les filiales primaires que complémentaires, secondaires et professionnelles. D’autres réunions seront organisées afin de renforcer les organisations syndicales du secteur et « d’élaborer une vision complète, en adéquation avec les principes de liberté, de souveraineté du 14 Mars, afin de consolider l’enseignement public, de protéger l’enseignement privé et de défendre les intérêts du corps enseignant ».
Le secteur « éducation » du 14 Mars a finalement appelé à tenir l’élection présidentielle dans les délais constitutionnels, « vu les retombées considérables de l’échéance présidentielle sur le secteur de l’éducation », insistant sur « la stabilité sociale et politique qui devrait accompagner la rentrée scolaire de plus d’un million d’élèves ».
Lors d’une réunion, mercredi dernier, la section « éducation » du 14 Mars s’est penchée sur les problèmes et les revendications du secteur de l’enseignement, dans ses tranches privées et publiques, aussi bien dans les filiales primaires que complémentaires, secondaires et professionnelles. D’autres réunions seront organisées afin de renforcer les organisations syndicales du...
Les plus commentés
Discours d’investiture de Joseph Aoun : qu’en pense le Hezbollah ?
Un président « fort », mais pas tout-puissant
Pourquoi il faut tourner la page Mikati