Rechercher
Rechercher

Actualités

Arrestation d’une bande de voleurs de voitures à Brital : un tué

Dans la commune de Brital (Békaa), une bande de voleurs de voitures a été arrêtée hier. L’un de ses membres a été tué alors qu’il tirait sur les agents de l’ordre. Une voiture Mercedes 230 couleur champagne volée a ainsi pu être retrouvée. Dans les faits, vers 13 heures, à l’heure où une patrouille des forces spéciales de la police judiciaire se dirigeait vers la cachette des voleurs de voitures, ces derniers ont riposté par des tirs de mitrailleuse. Les militaires ont riposté. Sadeq Abbas Tleis, un Libanais âgé de 24 ans, a été tué sur le coup. Celui-ci faisait l’objet de plus de vingt mandats d’arrêt.
Dans la commune de Brital (Békaa), une bande de voleurs de voitures a été arrêtée hier. L’un de ses membres a été tué alors qu’il tirait sur les agents de l’ordre. Une voiture Mercedes 230 couleur champagne volée a ainsi pu être retrouvée.
Dans les faits, vers 13 heures, à l’heure où une patrouille des forces spéciales de la police judiciaire se dirigeait vers la cachette des voleurs de voitures, ces derniers ont riposté par des tirs de mitrailleuse. Les militaires ont riposté. Sadeq Abbas Tleis, un Libanais âgé de 24 ans, a été tué sur le coup. Celui-ci faisait l’objet de plus de vingt mandats d’arrêt.