Actualités
Raad : Je plains ceux qui tablent encore sur les États-Unis alors qu’ils sont en pleine débâcle
le 13 août 2007 à 00h00
Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, a appelé, hier, « l’équipe au pouvoir à saisir la main que lui tend l’opposition et à accepter de revenir à un véritable partenariat national ». M. Raad a fait une déclaration en ce sens lors de l’inauguration d’une clinique à Nabatiyeh financée par l’institution médicale du Hezbollah, le comité de la santé islamique.
« Je plains cette équipe qui ne veut toujours pas reconnaître la victoire de la Résistance, a-t-il ajouté, et qui table toujours sur les Américains alors qu’ils sont en pleine débâcle dans la région et qu’ils se retireront bientôt d’Irak et d’Afghanistan. »
Quant à cheikh Nabil Kaouk (responsable de la région Liban-Sud au Hezbollah) qui s’est exprimé lors d’une cérémonie à Kfarchouba, il a fait remarquer qu’« il n’y a jamais eu auparavant au Liban un Premier ministre salué par Israël et soutenu par les États-Unis. (Le président américain) Bush dicte sa volonté à l’équipe au pouvoir et s’en prend à l’opposition ». Cheikh Kaouk a appelé la majorité à « assumer ses responsabilités nationales et à prendre des décisions courageuses ».
Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, a appelé, hier, « l’équipe au pouvoir à saisir la main que lui tend l’opposition et à accepter de revenir à un véritable partenariat national ». M. Raad a fait une déclaration en ce sens lors de l’inauguration d’une clinique à Nabatiyeh financée par l’institution médicale du Hezbollah, le comité de la santé...
Les plus commentés
Israël ne se retirera pas : que fera l'État libanais et, surtout, le Hezbollah ?
Comment, en restant au Liban-Sud, Israël ferait le jeu du Hezbollah
Ministère des Finances : ce qu’en disent Taëf et la Constitution