Rechercher
Rechercher

Actualités

La station d’électricité de Hazmieh isolée

L’EDL a annoncé qu’en raison des opérations de maintenance de routine, la station principale d’électricité de Hazmieh sera isolée aujourd’hui pour une durée de deux heures. Ainsi, en raison de cet isolement, le courant électrique sera coupé dans les régions suivantes : certaines zones de la banlieue sud de Beyrouth, l’Unesco, Tallet el-Khayat, la corniche Mazraa, Mar Élias, Aïcha Bakkar et Zeidanieh.

L’EDL a annoncé qu’en raison des opérations de maintenance de routine, la station principale d’électricité de Hazmieh sera isolée aujourd’hui pour une durée de deux heures.
Ainsi, en raison de cet isolement, le courant électrique sera coupé dans les régions suivantes : certaines zones de la banlieue sud de Beyrouth, l’Unesco, Tallet el-Khayat, la corniche Mazraa, Mar Élias, Aïcha Bakkar et Zeidanieh.