Rechercher
Rechercher

Actualités

Les déplacés de la Montagne appellent à être traités comme ceux du Sud

Le coordinateur général des conseils municipaux des villages déplacés de la Montagne en 1983, Georges Abi Saad, a appelé encore une fois au paiement des indemnités permettant le retour dans leurs localités. M. Abi Saad, qui a tenu une conférence de presse hier, a rappelé que jusqu’à présent les indemnités destinées aux habitants des villages de Kfarmatta, Abey, Aïn Drafil, Kleilé, Breije, Jouar el-Hoz et Kfarselouan n’ont pas été payées. Il a également invité le gouvernement à revoir à la hausse la somme des indemnités, et ceci après avoir effectué une comparaison avec les fonds payés aux déplacés de la banlieue sud, du Liban-Sud. « Nous voulons être traités, a-t-il dit, comme les déplacés de la banlieue sud, du Liban-Sud, de Aïn el-Héloué et de Nahr el-Bared. »

Le coordinateur général des conseils municipaux des villages déplacés de la Montagne en 1983, Georges Abi Saad, a appelé encore une fois au paiement des indemnités permettant le retour dans leurs localités.
M. Abi Saad, qui a tenu une conférence de presse hier, a rappelé que jusqu’à présent les indemnités destinées aux habitants des villages de Kfarmatta, Abey, Aïn Drafil,...