Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Championnat du Liban - Final Six Club sportif et La Sagesse débutent par une victoire

Le Club sportif et La Sagesse ont entamé le Final Six sur une bonne note, hier, lors de la première journée, en enregistrant une victoire face au Mouttahed et Champville respectivement. Les champions en titre n’ont pas fait dans la dentelle lors de leur déplacement à Tripoli. Vainqueurs par un large écart de 24 points (104-80), les Jaunes ont confirmé leur excellente forme actuelle et ont conforté du coup leur confortable avance en tête du classement. L’Américain Tony Madison a encore une fois été décisif en inscrivant 31 points. Lors de la deuxième rencontre au programme, le club de La Sagesse accueillait Champville au stade Michel Murr, un stade que les Verts ont décidé d’adopter après avoir débuté la saison à Ghazir. Et pourtant, à peine quelques petites centaines de supporters s’étaient déplacés pour réserver à Ghassan Sarkis, entraîneur des Maristes, un accueil houleux. Sur le terrain, les hommes de Dragan Raca se sont imposés sans pour autant convaincre, un certain temps d’adaptation leur étant probablement encore nécessaire afin de trouver leurs vrais automatismes. Score final : 87-76, avec 32 points à l’actif de l’incontournable Fady el-Khatib. À noter que la troisième rencontre de la première journée du Final Six, qui opposait le dauphin Blue Stars au Sportif Feytroun, a été ajournée, l’équipe de Blue Stars étant à Alep afin de disputer le championnat Wasl.
Le Club sportif et La Sagesse ont entamé le Final Six sur une bonne note, hier, lors de la première journée, en enregistrant une victoire face au Mouttahed et Champville respectivement.
Les champions en titre n’ont pas fait dans la dentelle lors de leur déplacement à Tripoli. Vainqueurs par un large écart de 24 points (104-80), les Jaunes ont confirmé leur excellente forme actuelle et...