Rechercher
Rechercher

Actualités

Pakistan Un train avec 400 passagers à bord déraille : 3 morts

Trois personnes au moins ont péri et plus de 30 ont été blessées hier à la suite du déraillement d’un train dans le nord-est du Pakistan, provoquant la chute de six voitures dans un ravin, a annoncé le porte-parole du président Pervez Musharraf. « Je ne suis pas en mesure de dire quel sera le bilan définitif, mais si cela est le bilan définitif, alors il s’agira d’un miracle », a déclaré le général Shaukat Sultan, porte-parole du président pakistanais. Selon le général Sultan, six voitures ont déraillé dans l’accident et « l’une d’elles a chuté à 15 mètres de profondeur au fond du ravin ». Des secouristes ont été dépêchés sur les lieux de l’accident qui s’est produit près de Jehlum, à une centaine de kilomètres au nord-est d’Islamabad, ont indiqué des responsables. Le train comprenait neuf voitures avec quelque 400 passagers à bord et se rendait de Rawalpindi à Lahore, selon des responsables des chemins de fer qui affirment ignorer les causes de ce déraillement.
Trois personnes au moins ont péri et plus de 30 ont été blessées hier à la suite du déraillement d’un train dans le nord-est du Pakistan, provoquant la chute de six voitures dans un ravin, a annoncé le porte-parole du président Pervez Musharraf.
« Je ne suis pas en mesure de dire quel sera le bilan définitif, mais si cela est le bilan définitif, alors il s’agira d’un miracle »,...