Actualités
TÉMOIGNAGE - Seule ombre, l’absence du doyen des détenus Pour la famille Kantar, ce n’est que partie remise
le 29 janvier 2004 à 00h00
Le domicile des Kantar, à Abey, ne désemplit pas. Pour que cette famille ne se sente pas délaissée en cette période de retrouvailles, nombreux sont les proches, les amis et même les officiels qui viennent témoigner leur solidarité. Mais la mère de Samir Kantar et ses frères et sœurs refusent d’être consolés. Courageux, ils souhaitent partager la joie des familles des détenus libérés et n’éprouvent aucune amertume parce que leur héros ne fera pas partie du lot cette fois encore.
Ils affirment avoir confiance dans le Hezbollah, et sayyed Nasrallah en particulier, et sont émus par le vaste élan de sympathie dont ils bénéficient.
Ils espèrent surtout que, comme prévu dans l’accord, Samir sera libéré d’ici à trois mois...
Page 3, le reportage
de Scarlett HADDAD
Le domicile des Kantar, à Abey, ne désemplit pas. Pour que cette famille ne se sente pas délaissée en cette période de retrouvailles, nombreux sont les proches, les amis et même les officiels qui viennent témoigner leur solidarité. Mais la mère de Samir Kantar et ses frères et sœurs refusent d’être consolés. Courageux, ils souhaitent partager la joie des familles des détenus...
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil