Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

FRANCOPHONIE Déjeuner en l’honneur d’Armand Pharès

Le Rassemblement des chefs d’entreprise libanais, le RDCL, a offert hier au Bristol un déjeuner en l’honneur de son président, Armand Pharès, qui a reçu des mains du président Jacques Chirac le prix du Forum francophone des affaires pour l’année 2003. La contribution d’Armand Pharès à la francophonie économique a tour à tour été saluée par l’ambassadeur de France à Beyrouth, Philippe Lecourtier, et par le ministre de l’Économie et du Commerce Marwan Hamadé. Le ministre a également saisi l’occasion pour saluer la « libanophilie » du président Jacques Chirac, principal artisan de la conférence de Paris II en novembre 2002, au cours de laquelle des bailleurs de fonds internationaux sont venus au secours du Liban. Armand Pharès a quant à lui tenu à associer à son prix les nombreux entrepreneurs libanais qui font avancer la francophonie économique.
Le Rassemblement des chefs d’entreprise libanais, le RDCL, a offert hier au Bristol un déjeuner en l’honneur de son président, Armand Pharès, qui a reçu des mains du président Jacques Chirac le prix du Forum francophone des affaires pour l’année 2003.
La contribution d’Armand Pharès à la francophonie économique a tour à tour été saluée par l’ambassadeur de France à Beyrouth, Philippe Lecourtier, et par le ministre de l’Économie et du Commerce Marwan Hamadé. Le ministre a également saisi l’occasion pour saluer la « libanophilie » du président Jacques Chirac, principal artisan de la conférence de Paris II en novembre 2002, au cours de laquelle des bailleurs de fonds internationaux sont venus au secours du Liban.
Armand Pharès a quant à lui tenu à associer à son prix les nombreux entrepreneurs...