Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le chiffre du jour 91 millions de dollars Le commerce en ligne fleurit aux États-Unis à l’occasion de la Saint-Valentin

À la recherche du présent idéal, les Américains disposant d’un ordinateur au travail se sont rués sur les sites web pour préparer la Saint-Valentin, selon une étude de Nielsen NetRatings. Dans les dix jours précédant le 11 février, les e-shoppers avaient acheté pour 91 millions de dollars de fleurs et de cadeaux, soit 56 % de plus qu’en 2003. Au total, dans la semaine se terminant le 8 février, les sites spécialisés dans les cadeaux, et les bouquets de fleurs ont enregistré 2,7 millions de visiteurs uniques, soit une hausse de 291 % par rapport à la même période l’an dernier, selon le cabinet de mesure des audiences Internet.
À la recherche du présent idéal, les Américains disposant d’un ordinateur au travail se sont rués sur les sites web pour préparer la Saint-Valentin, selon une étude de Nielsen NetRatings. Dans les dix jours précédant le 11 février, les e-shoppers avaient acheté pour 91 millions de dollars de fleurs et de cadeaux, soit 56 % de plus qu’en 2003.
Au total, dans la semaine se terminant le 8 février, les sites spécialisés dans les cadeaux, et les bouquets de fleurs ont enregistré 2,7 millions de visiteurs uniques, soit une hausse de 291 % par rapport à la même période l’an dernier, selon le cabinet de mesure des audiences Internet.