Rechercher
Rechercher

Actualités

Basket-ball L’Université Notre-Dame de Louaizé remporte le tournoi de Dubaï (dames)

La délégation de l’Université Notre-Dame de Louaizé est rentrée hier de Dubaï où ella a participé avec succès au tournoi international de basket-ball (dames) de l’Université américaine. En effet, l’équipe de l’Université Notre-Dame de Louaizé a successivement battu l’Université américaine de Sharkah, l’Université américaine de Dubaï, l’Institut américain de Dubaï avant de battre en finale à nouveau l’Institut américain.
La délégation de l’Université Notre-Dame de Louaizé est rentrée hier de Dubaï où ella a participé avec succès au tournoi international de basket-ball (dames) de l’Université américaine.
En effet, l’équipe de l’Université Notre-Dame de Louaizé a successivement battu l’Université américaine de Sharkah, l’Université américaine de Dubaï, l’Institut américain de Dubaï avant de battre en finale à nouveau l’Institut américain.