Rechercher
Rechercher

Actualités

DÉCORATION La médaille d’or du Mérite à Raymond Raphaël

Le vice-Premier ministre Issam Farès a rendu un vibrant hommage au président du Conseil central maronite, Raymond Raphaël, « qui a pu réunir autour de lui des amis de toutes les appartenances et de tous les courants ». M. Farès a tenu ces propos lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’hôtel Le Bristol, et au cours de laquelle M. Raphaël a été décoré de la médaille d’or du mérite libanais au nom du président de la République, le général Émile Lahoud. Étaient notamment présents à cette occasion: l’archevêque maronite de Beyrouth Mgr Boulos Matar, le vice-président et les membres du Conseil central maronite, le député Abdel Latif Zein, représentant le chef du Parlement Nabih Berry, le ministre Bahige Tabbarah, représentant le Premier ministre Rafic Hariri, les anciens présidents Amine Gemayel, Hussein Husseini, Sélim Hoss, Rachid el-Solh, les ministres Farès Boueiz Karam Karam, Négib Mikati et Ali Abdallah, le président de la Ligue maronite Michel Eddé, ainsi que de nombreuses personnalités parlementaires, politiques et sociales.
Le vice-Premier ministre Issam Farès a rendu un vibrant hommage au président du Conseil central maronite, Raymond Raphaël, « qui a pu réunir autour de lui des amis de toutes les appartenances et de tous les courants ». M. Farès a tenu ces propos lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’hôtel Le Bristol, et au cours de laquelle M. Raphaël a été décoré de la médaille d’or du mérite libanais au nom du président de la République, le général Émile Lahoud.
Étaient notamment présents à cette occasion: l’archevêque maronite de Beyrouth Mgr Boulos Matar, le vice-président et les membres du Conseil central maronite, le député Abdel Latif Zein, représentant le chef du Parlement Nabih Berry, le ministre Bahige Tabbarah, représentant le Premier ministre Rafic Hariri, les anciens présidents Amine...