Rechercher
Rechercher

Actualités

LIBAN-CHINE Melhem Karam à l’honneur

L’ambassadrice de Chine à Beyrouth, Mme Liu Xianghua, a organisé mardi soir un dîner à son domicile en l’honneur du président de l’Ordre des journalistes, Melhem Karam, auquel elle a notamment convié les membres de l’Ordre et les proches de M. Karam. Dans une allocution de circonstance, Mme Xianghua a déclaré que « la presse est le symbole de la liberté et de la démocratie au Liban. C’est ce que nous apprécions beaucoup », a-t-elle ajouté avant de poursuivre: « La presse libanaise joue un rôle essentiel dans le renforcement de l’État et de son intégrité territoriale, ainsi que dans la stimulation du dialogue entre les civilisations orientale et occidentale. » Prenant à son tour la parole, M. Karam a remercié le gouvernement chinois pour toutes ses positions prises en faveur de l’indépendance du pays devant les instances internationales. « Nous n’avons rien à craindre pour le Liban tant qu’il a des amis de cette grande qualité », a-t-il ajouté.
L’ambassadrice de Chine à Beyrouth, Mme Liu Xianghua, a organisé mardi soir un dîner à son domicile en l’honneur du président de l’Ordre des journalistes, Melhem Karam, auquel elle a notamment convié les membres de l’Ordre et les proches de M. Karam.
Dans une allocution de circonstance, Mme Xianghua a déclaré que « la presse est le symbole de la liberté et de la démocratie au Liban. C’est ce que nous apprécions beaucoup », a-t-elle ajouté avant de poursuivre: « La presse libanaise joue un rôle essentiel dans le renforcement de l’État et de son intégrité territoriale, ainsi que dans la stimulation du dialogue entre les civilisations orientale et occidentale. »
Prenant à son tour la parole, M. Karam a remercié le gouvernement chinois pour toutes ses positions prises en faveur de l’indépendance du...