Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

People Diana Ross écope de deux jours de prison pour conduite en état d’ivresse

La chanteuse Diana Ross (notre téléphoto AFP) a été condamnée lundi à deux jours de prison et à suivre un traitement contre l’alcoolisme après avoir été interpellée pour conduite en état d’ivresse en Arizona (sud-ouest des États-Unis). La diva de la pop, âgée de 59 ans, avait été arrêtée à Tucson le 30 décembre 2002 alors que son véhicule divaguait et roulait à contresens. Elle avait un taux d’alcool de 0,20% dans le sang, alors que la limite légale d’alcoolémie en Arizona, comme dans la plupart des autres États américains, est de 0,08%, selon la police. Diana Ross, qui a reconnu les faits, devra passer deux jours derrière les barreaux d’une prison du comté de Los Angeles (Californie, ouest) et payer une amende de 852 dollars, a indiqué un porte-parole du tribunal de Tucson, Mannie Urbina. Elle aura en outre l’obligation de suivre 36 heures de cours sur les méfaits de l’alcoolisme. Diana Ross avait déjà suivi un tel traitement en 2002 à Los Angeles.
La chanteuse Diana Ross (notre téléphoto AFP) a été condamnée lundi à deux jours de prison et à suivre un traitement contre l’alcoolisme après avoir été interpellée pour conduite en état d’ivresse en Arizona (sud-ouest des États-Unis).
La diva de la pop, âgée de 59 ans, avait été arrêtée à Tucson le 30 décembre 2002 alors que son véhicule divaguait et roulait à contresens. Elle avait un taux d’alcool de 0,20% dans le sang, alors que la limite légale d’alcoolémie en Arizona, comme dans la plupart des autres États américains, est de 0,08%, selon la police.
Diana Ross, qui a reconnu les faits, devra passer deux jours derrière les barreaux d’une prison du comté de Los Angeles (Californie, ouest) et payer une amende de 852 dollars, a indiqué un porte-parole du tribunal de Tucson, Mannie Urbina. Elle...