Actualités - CONFERENCES ET SEMINAIRES
Il a inauguré hier un séminaire sur le marketing et les relations publiques Chelala se félicite de la crédibilité des agences de presse arabes (photo)
le 19 mai 1998 à 00h00
Le président de la Fédération des agences de presse arabes et directeur de l’Agence nationale d’information, M. Rafic Chélala, a inauguré hier à l’hôtel Napoléon à Hamra le premier séminaire sur le marketing et les relations publiques organisé par la Fédération en collaboration avec la Fondation Friedrich Ebert. La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du secrétaire général de la Fédération, M. Farid Ayyar, et d’experts allemands et libanais. Dans une allocution de circonstance, M. Chélala a souligné l’importance du marketing et des relations publiques au niveau du travail des agences de presse. Relevant «l’ampleur» du développement mondial de l’information, M. Chélala a mis l’accent sur «la crédibilité» que sont parvenues à acquérir les agences de presse arabes auprès des organisations régionales et internationales». «Les informations diffusées par ces médias ne sont plus destinées à la seule consommation locale mais intéressent désormais tous les Etats et toutes les organisations internationales», a-t-il notamment affirmé.
Le président de la Fédération des agences de presse arabes et directeur de l’Agence nationale d’information, M. Rafic Chélala, a inauguré hier à l’hôtel Napoléon à Hamra le premier séminaire sur le marketing et les relations publiques organisé par la Fédération en collaboration avec la Fondation Friedrich Ebert. La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du...
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban