Le cocktail s’est déroulé en présence notamment du président Sélim Hoss, du ministre de l’Information, M. Bassem el-Sabeh, du ministre d’Etat pour les Affaires financières, M. Fouad Siniora, de l’ancien député Pierre Hélou, de l’ambassadeur d’Egypte, M. Adel Khodari, et de très nombreuses personnalités politiques, diplomatiques et sociales.
Etaient à l’honneur MM. Mohammed Baalbacki, président du syndicat de la presse, Melhem Karam, président du syndicat des rédacteurs, Georges Kadige, professeur de droit à l’Université St-Joseph, Mohamed Barakat et Nawaf Kabbara, connus pour leur action au niveau de l’aide aux handicapés et à leur réinsertion, Ghassan Boulbol, connu pour son action en faveur des habitants de son village natal de Dalhoun, et Mme Souad Karout el-Achi, journaliste.
Dans le même ordre d’idées, il convient de signaler que le président du syndicat des propriétaires d’imprimerie, M. Joseph Reaidy, a offert à l’hôtel Bristol un dîner en l’honneur de M. Anis Achkar, propriétaire de l’imprimerie Anis, qui vient de remporter à Londres le prix international du meilleur calendrier 1996.
Etaient notamment présents le ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur, M. Fawzi Hobeiche, représentant le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri; les députés Pierre Daccache, Abdel Rahman Abdel Rahman, Jamil Chammas, Wajih Baarini, Georges Kassardji, Ahmad Soueid, Jacques Tchoukhadarian, Salah Haraké, Marwan Farès, Khatchik Babikian, Bahaeddine Itani et Estéphan Doueihy; l’ambassadeur d’Egypte, M. Abel Khodari, et le brigadier Georges Massaad, représentant le commandant en chef de l’armée, le général Emile Lahoud.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban