C'est dans cette chambre que se reposera le pape, à Bkerké (photo)
le 25 avril 1997 à 00h00
Les préparatifs vont bon train en vue de la visite du pape Jean-Paul II au Liban, les 10 et 11 mai prochains. Les services du patriarcat maronite ont achevé, hier, d’aménager la chambre où le Souverain Pontife se reposera quelques instants, à Bkerké, après avoir célébré l’Office Divin, le dimanche 11 mai, dans le centre-ville (notre photo AFP). Par ailleurs, et toujours dans le cadre des préparatifs de la visite du Saint Père, un hélicoptère de l’armée libanaise a atterri hier matin sur la grande place de Bkerké. L’appareil transportait à son bord plusieurs officiers de l’armée de l’air et de la Garde présidentielle, chargés de préparer le déplacement du pape entre Baabda et Bkerké. A noter que deux autres hélicoptères de l’armée de l’air transporteront les 80 membres de la délégation papale.
Les préparatifs vont bon train en vue de la visite du pape Jean-Paul II au Liban, les 10 et 11 mai prochains. Les services du patriarcat maronite ont achevé, hier, d’aménager la chambre où le Souverain Pontife se reposera quelques instants, à Bkerké, après avoir célébré l’Office Divin, le dimanche 11 mai, dans le centre-ville (notre photo AFP).Par ailleurs, et toujours dans le cadre...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial