Hariri préside une réunion consacrée au dossier des enseignants (photo)
le 22 avril 1997 à 00h00
Le dossier des enseignants et de leurs revendications a été hier au centre d’une réunion présidée par le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, et qui a groupé, au sérail gouvernemental, le ministre de l’Education nationale, M. Jean Obeid, le ministre d’Etat pour les affaires financières, M. Fouad Siniora, et la présidente de la commission parlementaire de l’Education, Mme Bahia Hariri. «La réunion, a précisé M. Obeid, a porté sur l’ensemble de la situation du secteur pédagogique et sur une série de projets de loi en rapport avec les droits des enseignants». Le chef du gouvernement a par ailleurs successivement reçu hier les députés Nabil Boustany, Mohamed Fneich, Elias Khazen, Michel Pharaon, Mahmoud Awad, Wajih Baarini et Elie Skaff. M. Hariri a enfin reçu le président du Conseil national de l’audiovisuel, M. Sami Chaar.
Le dossier des enseignants et de leurs revendications a été hier au centre d’une réunion présidée par le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, et qui a groupé, au sérail gouvernemental, le ministre de l’Education nationale, M. Jean Obeid, le ministre d’Etat pour les affaires financières, M. Fouad Siniora, et la présidente de la commission parlementaire de l’Education, Mme Bahia...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Israël fait sauter le dernier tabou