TEL-AVIV, 9 Avril (AFP). – Le ministère israélien du Travail a ouvert un dossier à la police contre l’entreprise «Atract commercial» accusée d’employer illégalement pendant le shabbat un certain Tarzan Johnny Weissmuller, rapporte le quotidien «Haaretz».
Cette société de Tel-Aviv permet à de nombreux ouvriers étrangers de téléphoner à leurs familles à des tarifs réduits et réalise l’essentiel de son chiffre d’affaires pendant le repos hebdomadaire.
Interrogés par les inspecteurs du travail sur l’identité de l’employé assurant les opérations ce jour-là, les patrons de la société ont mentionné le célèbre champion olympique de natation des années 1930 devenu «roi de la jungle» par la grâce des studios de Hollywood.
«L’affaire suit son cours, et la guenon Chita risque fort d’être bientôt convoquée aux prud’hommes», a laconiquement commenté «Haaretz».
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
TEL-AVIV, 9 Avril (AFP). – Le ministère israélien du Travail a ouvert un dossier à la police contre l’entreprise «Atract commercial» accusée d’employer illégalement pendant le shabbat un certain Tarzan Johnny Weissmuller, rapporte le quotidien «Haaretz».Cette société de Tel-Aviv permet à de nombreux ouvriers étrangers de téléphoner à leurs familles à des tarifs réduits et...
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif