Abou Hamdane : le Liban produit 4000 tonnes de déchets par jour
le 09 avril 1997 à 00h00
Le porte-parole à Beyrouth de l’organisation écologique Greenpeace, M. Fouad Abou Hamdane, a estimé que le Liban a atteint un seuil dangereux au niveau de la pollution de son environnement. Il produit près de 4000 tonnes de déchets par jour auxquelles on doit ajouter le chiffre de 365 mille tonnes de déchets industriels produits annuellement. Au cours d’une conférence sur la pollution, à l’Université arabe de Beyrouth, M. Abou Hamdane a énuméré les dépotoirs existants dans les différentes régions du Liban soulignant que le système d’égouts a pollué près de 70% des eaux libanaises.
Le porte-parole à Beyrouth de l’organisation écologique Greenpeace, M. Fouad Abou Hamdane, a estimé que le Liban a atteint un seuil dangereux au niveau de la pollution de son environnement.Il produit près de 4000 tonnes de déchets par jour auxquelles on doit ajouter le chiffre de 365 mille tonnes de déchets industriels produits annuellement.Au cours d’une conférence sur la pollution,...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?
Fadlallah : Israël profite de la faiblesse de l'État