Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Can 97 (Juniors) : le titre au Maroc

MEKNES (Maroc), 7 Avril (AFP). — Le Maroc a créé la surprise et remporté à Meknès la 10e édition de la Coupe d’Afrique des Nations juniors en battant l’Afrique du Sud par un but à zéro, marqué à la 49e minute.
Le Ghana, ancien champion du monde des moins de 20 ans, a été battu en match de classement pour la 3e place par la Côte d’Ivoire (2-0).
Pour leur première participation, les Marocains, dotés d’une équipe homogène, ont largement dominé un adversaire sud-africain qui n’est pas parvenu à concrétiser ses attaques durant la première mi-temps.
Cette finale, d’un niveau technique assez bon, s’est déroulée en présence de Issa Hayatou, président de la Confédération africaine de football, et du général Hosni Benslimane, président du Comité provisoire de la fédération marocaine de football.
CAN-97 (juniors)
Finale:
Maroc bat Afrique du Sud 1 à 0 (0-0)
But:
Maroc: Adil Ramzi (49).
Match de classement:
Côte d’Ivoire bat Ghana 2 à 0 (2-0).
Buts:
Côte d’Ivoire: Idrissa Keïta (33), Kalou Bonaventure (44 sur pen).
MEKNES (Maroc), 7 Avril (AFP). — Le Maroc a créé la surprise et remporté à Meknès la 10e édition de la Coupe d’Afrique des Nations juniors en battant l’Afrique du Sud par un but à zéro, marqué à la 49e minute.Le Ghana, ancien champion du monde des moins de 20 ans, a été battu en match de classement pour la 3e place par la Côte d’Ivoire (2-0).Pour leur première participation,...