Un ancien secrétaire du gouvernement japonais reconnu coupable de corruption
le 25 mars 1997 à 00h00
Un ancien secrétaire général du gouvernement japonais a été reconnu coupable de corruption lundi et condamné à une peine de trois ans de prison avec sursis par la cour d’appel de Tokyo qui a annulé un jugement antérieur l’ayant déclaré innocent. Takao Fujinami, 64 ans, a en outre été condamné à payer une amende de 42,7 millions de yen (349.100 dollars), somme égale au montant des pots-de-vin qu’il avait perçus.
Un ancien secrétaire général du gouvernement japonais a été reconnu coupable de corruption lundi et condamné à une peine de trois ans de prison avec sursis par la cour d’appel de Tokyo qui a annulé un jugement antérieur l’ayant déclaré innocent.Takao Fujinami, 64 ans, a en outre été condamné à payer une amende de 42,7 millions de yen (349.100 dollars), somme égale au montant...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil