Municipales : liste de coalition à Beyrouth, confirme Hoss
le 19 mars 1997 à 00h00
Tout en affirmant que les élections municipales auront lieu dans les délais prévus, M. Sélim Hoss, ancien président du Conseil et député sunnite de la capitale, a indiqué que «le président du Conseil M. Rafic Hariri a renoncé à son idée de créer un poste administratif appelé le secrétaire général de la capitale, car il sera en complète contradiction avec le conseil municipal qui sera, lui, élu». Ces précisions M. Hoss les a données à M. Melhem Karam, président du syndicat des rédacteurs, qu’il a rencontré hier en présence de plusieurs membres du bureau du syndicat. M. Hoss a indiqué aussi que le principe d’une liste de coalition pour les municipales à Beyrouth a été retenu lors de la rencontre tripartite qui a eu lieu, dernièrement, entre le président du Conseil, le député Tammam Salam et lui-même.
Tout en affirmant que les élections municipales auront lieu dans les délais prévus, M. Sélim Hoss, ancien président du Conseil et député sunnite de la capitale, a indiqué que «le président du Conseil M. Rafic Hariri a renoncé à son idée de créer un poste administratif appelé le secrétaire général de la capitale, car il sera en complète contradiction avec le conseil municipal...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse
Au Liban-Nord, le massacre d’oiseaux migrateurs se poursuit en toute impunité