LE CAIRE, 23 Février (AFP). — Un officier égyptien à la retraite s’est suicidé car il ne pouvait supporter de vivre après le décès de son chien, rapporte dimanche le quotidien Al-Akhbar. Les voisins de l’officier, qui habitait une villa à Alexandrie (Nord), ont informé la police qu’ils ne le voyaient plus depuis quelques jours se promener chaque matin en compagnie de son chien. La police a retrouvé le corps de l’officier dans la villa ainsi qu’un bout de papier dans lequel il affirmait s’être suicidé en se tailladant les veines avec un rasoir car il «ne pouvait supporter la vie après le décès de son chien fidèle». Le journal ne donne ni le nom, ni l’âge de l’officier.
LE CAIRE, 23 Février (AFP). — Un officier égyptien à la retraite s’est suicidé car il ne pouvait supporter de vivre après le décès de son chien, rapporte dimanche le quotidien Al-Akhbar.Les voisins de l’officier, qui habitait une villa à Alexandrie (Nord), ont informé la police qu’ils ne le voyaient plus depuis quelques jours se promener chaque matin en compagnie de son chien.La...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis