Une vingtaine de journalistes japonais sont arrivés hier à Beyrouth pour assurer une couverture de l’affaire de l’arrestation de membres présumés de l’Armée rouge japonaise ces derniers jours par les services de sécurité libanais. Ces reporters, envoyés par les plus grandes télévisions et les plus importants journaux japonais, sont arrivés du Caire, siège régional des médias nippons au Proche-Orient. Il s’agit de journalistes des télévisions TBS et NTV, de l’agence de presse JJ Press et des quotidiens Yomiuri Shimbum et Asachi Shimbum. Une quinzaine d’autres journalistes doivent rejoindre aujourd’hui leurs collègues en provenance du Japon via Paris, selon l’Agence nationale d’information (ANI, officielle).
Une vingtaine de journalistes japonais sont arrivés hier à Beyrouth pour assurer une couverture de l’affaire de l’arrestation de membres présumés de l’Armée rouge japonaise ces derniers jours par les services de sécurité libanais.Ces reporters, envoyés par les plus grandes télévisions et les plus importants journaux japonais, sont arrivés du Caire, siège régional des médias...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis