Basket Ball NBA (all star game) : Kobe Bryant et Steve Kerr, premières stars
le 12 février 1997 à 00h00
CLEVELAND (Etats-Unis), 11 Février (AFP). — Pour sa première année en NBA, Kobe Bryant, qui jouait encore en universitaire la saison dernière, a remporté samedi le concours de «dunk» organisé en marge du All Star Game, le match entre une sélection des meilleurs joueurs des conférences est et ouest, organisé dimanche à Cleveland, dans l’Ohio. Le joueur des Los Angeles Lakers a devancé en finale Chris Carr de Minnesota et Michael Finley de Dallas. C’est Steve Kerr, des Chicago Bulls, qui a remporté le concours des tirs à trois points. En marquant 22 points dans le tour final, il a détrôné le vainqueur de l’an dernier Tim Legler, de Washington, qui s’est contenté de 17 points.
CLEVELAND (Etats-Unis), 11 Février (AFP). — Pour sa première année en NBA, Kobe Bryant, qui jouait encore en universitaire la saison dernière, a remporté samedi le concours de «dunk» organisé en marge du All Star Game, le match entre une sélection des meilleurs joueurs des conférences est et ouest, organisé dimanche à Cleveland, dans l’Ohio.Le joueur des Los Angeles Lakers a...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump
Vers un calendrier pour le désarmement du Hezbollah ?