DOHA, 16 Janvier (AFP). — Qatar a estimé que l’accord conclu mercredi entre Israéliens et Palestiniens sur le retrait partiel de l’armée israélienne de Hébron en Cisjordanie, était «une étape très importante» pour la relance du processus de paix. Lors de sa réunion hebdomadaire, le Conseil des ministres a également souligné «l’attachement de Qatar à la réalisation de progrès dans le processus de paix et à l’application par Israël de tous les accords conclus avec l’Autorité palestinienne». Le Conseil des ministres a aussi souligné la nécessité de la reprise des négociations de paix israélo-syriennes et israélo-libanaises, selon l’agence officielle QNA.
DOHA, 16 Janvier (AFP). — Qatar a estimé que l’accord conclu mercredi entre Israéliens et Palestiniens sur le retrait partiel de l’armée israélienne de Hébron en Cisjordanie, était «une étape très importante» pour la relance du processus de paix.Lors de sa réunion hebdomadaire, le Conseil des ministres a également souligné «l’attachement de Qatar à la réalisation de...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis