Notre collègue Mounir Rabih désigné conseiller politique et médiatique du PM Nawaf Salam
M. Rabih occupait jusqu'ici le poste de rédacteur en chef du site al-Modon et de chroniqueur politique à L'Orient-Le Jour.
OLJ /
le 18 mars 2025 à 14h59
Le journaliste Mounir Rabih lors d'un entretien avec le Premier ministre Nawaf Salam, au Grand Sérail de Beyrouth, en février dernier. Photo D.R.
Le journaliste Mounir Rabih a été désigné mardi conseiller politique et médiatique du Premier ministre, Nawaf Salam. M. Rabih, qui occupait jusqu'ici le poste de rédacteur en chef du site al-Modon et de chroniqueur politique à L'Orient-Le Jour, entre autres collaborations avec des médias libanais et régionaux, prend ses nouvelles fonctions dès aujourd'hui.
Après sa désignation en janvier et la formation de son gouvernement le mois suivant, M. Salam s'était entouré d'une équipe très restreinte et comptait surtout sur ses ministres pour le conseiller.
Mounir Rabih faisait partie des quatre journalistes ayant mené le premier entretien de Nawaf Salam en tant que Premier ministre, retransmis sur la chaîne Télé Liban le 11 février dernier.
Le journaliste Mounir Rabih a été désigné mardi conseiller politique et médiatique du Premier ministre, Nawaf Salam. M. Rabih, qui occupait jusqu'ici le poste de rédacteur en chef du site al-Modon et de chroniqueur politique à L'Orient-Le Jour, entre autres collaborations avec des médias libanais et régionaux, prend ses nouvelles fonctions dès aujourd'hui. Lire aussi Derrière Nawaf Salam, un embryon d’équipe Après sa désignation en janvier et la formation de son gouvernement le mois suivant, M. Salam s'était entouré d'une équipe très restreinte et comptait surtout sur ses ministres pour le conseiller. Mounir Rabih faisait partie des quatre journalistes ayant mené le premier entretien de Nawaf Salam en tant que Premier ministre, retransmis sur la chaîne Télé Liban le 11 février dernier. ...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Face à l’intransigeance du Hezbollah, le Liban officiel persiste et signe
Raggi va convoquer l’ambassadeur d’Iran après ses propos sur le désarmement du Hezbollah
L’intégration de combattants du Hezbollah dans l’armée est-elle réaliste ?