
Une voiture de police à Beyrouth. Photo d'illustration AFP
Un homme suspecté d'avoir abattu sa femme dans son sommeil à Chabtine (Batroun), dans la nuit de mardi à mercredi, a été arrêté, a-t-on affirmé mercredi de source sécuritaire à L'Orient Today.
Le Libanais identifié par les initiales G.N. aurait tiré plusieurs balles sur sa femme, E.S., alors qu'elle dormait vers deux heures du matin. L'homme a été arrêté et le corps de la victime a été transporté à l'hôpital de Batroun.
Une source de sécurité haut placée, qui s'exprimait sous le couvert de l'anonymat, nous a précisé que les enquêtes préliminaires ont montré que le tueur présumé était sous l'emprise de médicaments et qu'il n'était peut-être pas conscient de ses actes.
Les présidents des conseils municipaux de Batroun et de Chabtine n'étaient pas immédiatement disponibles pour un commentaire.
Plusieurs crimes violents contre des femmes ont eu lieu au Liban ces derniers mois. Le 8 juin dernier, un homme natif de Jezzine aurait assassiné sa femme et sa belle-mère avant de se suicider.
Un homme suspecté d'avoir abattu sa femme dans son sommeil à Chabtine (Batroun), dans la nuit de mardi à mercredi, a été arrêté, a-t-on affirmé mercredi de source sécuritaire à L'Orient Today.Le Libanais identifié par les initiales G.N. aurait tiré plusieurs balles sur sa femme, E.S., alors qu'elle dormait vers deux heures du matin. L'homme a été arrêté et le corps de la victime...
Les plus commentés
Éclairage
Comment la tech israélienne est en train de laisser le Liban sur le carreau
Eclairage
Et Sleiman Frangié dans tout ça ?
Liban
Une « marche des libertés » agressée dans le centre-ville de Beyrouth